ErasmusDays 2023

Par MATTHIEU MOLLION, publié le mercredi 11 octobre 2023 15:28 - Mis à jour le mercredi 11 octobre 2023 15:28
20231011_111754.jpg
L'EREA représenté pour les ErasmusDays 2023 sur le stand Espagne du "Tour de l'Europe" en présence de l'ancien ministre M. Jean ARTHUIS, du recteur M. Pierre N'GAHANE, de la rectrice Mme Nathalie ALBERT-MORETTI, de la vice-présidente de la région ...

L'EREA représenté pour les ErasmusDays 2023 sur le stand Espagne du "Tour de l'Europe" organisé par le Consortium Pro MFR BFC à l'Espace Tabourot à Saint Appolinaire en présence de l'ancien ministre M. Jean ARTHUIS, du recteur M. Pierre N'GAHANE, de la rectrice Mme Nathalie ALBERT-MORETTI, de la vice-présidente de la région Mme Océane CHARRET GODARD et de la directrice-adjointe de l'Agence Erasmus+ France Mme Delphine GASSIOT-CASALAS.
En compagnie, du Lycée Saint-Joseph de Dijon et de la Maison de la Coiffure CEPECO (centre de perfectionnement de la Coiffure), présentation des mobilités "élèves" et "personnels" et découverte de la mobilité virtuelle avec le Casque VR (merci au collègue de Saint Joseph).