ERASMUS+ pour 4 élèves de CAPa2 HORTI et JP avec le consortium MFR BFC Enseignement PRO

Par MATTHIEU MOLLION, publié le mercredi 15 mars 2023 12:55 - Mis à jour le mercredi 15 mars 2023 12:55
WhatsApp Image 2023-03-12 at 15.30.29.jpeg
C'est déjà presque fini, la 2ème semaine de stage étant bien entamée. Les élèves montrent en entreprise le meilleur d'eux-même et font honneur à notre établissement. L'entreprise Moix est très satisfaite de leur sérieux et de leur implication.

Retour en photos sur une partie des activités professionnelles, dont certaines dans des conditions "très difficiles" (roof top, piscine, palmiers, plage, ...).

Egalement, les élèves profitent de la culture et des couleurs locales.