Participation au Festival des Mobilités Erasmus+ BFC MFR à Arc et Senans

Par MATTHIEU MOLLION, publié le mercredi 1 juin 2022 14:43 - Mis à jour le mercredi 1 juin 2022 14:43
photo-1653998743-2930212.jpg
Aux Salines Royales d'Arc et Senans, 7 élèves des classes de CAPa Jardinier Paysagiste et CAPa Horticulture ont participé au Festival des mobilités organisé par le Consortion ERASMUS+ BFC MFR.

Au programme, participation à des ateliers divers et variés sur les thèmes du numérique, de l'inclusion et du développement durable.
Une journée très riche et valorisante pour nos élèves !
Les photos en fin de publication.

Rappel :
Le consortium ERASMUS+ BFC MFR, dont nous sommes membres, a permis à l'EREA d'envoyer 4 élèves en stage en  entreprise dans la région de Barcelone (Espagne) pendant 2 semaines (accompagnés d'un professeur chaque semaine).
Il a également permis d'envoyer 4 personnels de l'établissement en jobshadowing pendant une semaine dans un établissement de formation professionnelle en Gallice (Espagne).