Silence, on lit!

Par MARIE-HELENE PERROT, publié le mercredi 20 octobre 2021 10:45 - Mis à jour le mercredi 20 octobre 2021 10:46
photo ok.jpg

Afin de promouvoir la lecture auprès de nos élèves, nous allons remettre en place un temps de lecture à l’EREA chaque mercredi après la récréation du matin. Ce temps de lecture de 10 minutes concerne l'ensemble des élèves de l'établissement. Les élèves pourront apporter un livre de leur choix (BD, magazine, manga, roman, conte, etc.) et des livres seront mis à disposition dans chaque salle.

Comme l'année dernière, il y aura une sonnerie pour annoncer le début de la lecture et une deuxième pour annoncer la fin de la lecture.

L'opération commencera le mercredi 10 novembre!

Bonne lecture à tous.

Mme Perrot, documentaliste.