Rentrée scolaire 2021 - Protocole sanitaire

Par FREDERIC PINET, publié le lundi 30 août 2021 09:21 - Mis à jour le lundi 30 août 2021 09:21
icone_masque.png

En cette rentrée scolaire 2021, la situation épidémique nous permet d’appliquer le niveau 2 du protocole sanitaire. Quatre niveaux ont été définis pour l'année scolaire 2021-2022 afin d'organiser et de mettre en œuvre les protocoles sanitaires et les mesures les plus justes et les plus graduées possibles face à chaque situation territoriale. Ce niveau 2 prévoit le retour en classe en présentiel de tous les élèves de la maternelle à la terminale avec l’application stricte des gestes barrières et le port du masque en intérieur. Aucun Pass sanitaire ne sera exigé pour aller à l’École.

La stratégie tester, alerter, protéger est maintenue. Vous trouverez en pièce jointe un document d'information complémentaire