eTwinning - Obtention du Label de Qualité Européen pour le projet Escape Games of Maths

Par MATTHIEU MOLLION, publié le lundi 8 novembre 2021 18:40 - Mis à jour le lundi 8 novembre 2021 18:40
eTwinning Label Qualité Européen - Escape Games of Maths.jpg
L'année scolaire passée 2020/2021, les élèves de CAP1 et CAP2 ont participé au projet Escape Games of Maths avec le collège des Ursulines de Toulouse et plusieurs établissement européens (Espagne et Portugal notamment). Ce projet a été récompensé !

L'année scolaire passée 2020/2021, les élèves de CAP1 et  CAP2 ont participé au projet Escape Games of Maths avec le collège des Ursulines de Toulouse et plusieurs établissement européens (Espagne et Portugal notamment).
Ce projet a été récompensé !

D'abord par le Label de Qualité National et pendant les vacances par le Label de Qualité Européen !

Bravo aux élèves de CAP1 et CAP2 pour leur investissement dans la production de ces escape games numériques !