eTwinning 2022 2023 - Projet Enigmatic

Par MATTHIEU MOLLION, publié le mardi 10 janvier 2023 11:00 - Mis à jour le mardi 10 janvier 2023 11:00
capture pour publication actualité site EREA.PNG

Les élèves de CAP1 et CAP2 participent cette année à un projet eTwinning avec 6 autres classes de France, d'Espagne et du Portugal. Après avoir fait connaissance avec les élèves partenaires et participé à un concours de logo, ils rédigent des énigmes pour la création d'un escape game collaboratif. Ils testent également les énigmes des autres établissements. La thématique de cet escape game porte sur les légendes de la ville espagnole de Tolède.

Venez tester la première énigme : LA GROTTE D'HERCULE