ERASMUS+ pour les élèves de CAPa1 et CAPa2 VITI avec le consortium MFR BFC Enseignement PRO

Par MATTHIEU MOLLION, publié le lundi 23 janvier 2023 18:33 - Mis à jour le lundi 23 janvier 2023 18:33
IMG-20230123-WA0000.jpg
PFMP de 2 semaines pour nos 8 élèves de CAPa1 et CAPa2 Viticulture en belgique flamande à Riemst dans l'entreprise viticole WijnKasteel BV. Développement d'un nouveau partenariat et belle expérience pro pour nos élèves. (Photos dans l'article)

Projet organisé par M. LEBLANC, enseignant du champ professionnel Viticulture et accompagné par M. BREUILLOT, professeur des écoles en charge de l'internat.
Ce projet fait partie du développement des projets internationaux de l'EREA Alain Fournier de Beaune via le Consortium MFR BFC Enseignement Pro.