Covid-19 - Reprise des cours à l'EREA à compter du 8 Juin : précisions dans la suite de l'article .....

Par Murielle Louis, publié le mardi 5 mai 2020 18:54 - Mis à jour le mercredi 3 juin 2020 08:48
logo-ministere-education-nationale.jpg
Les cours à l'EREA reprendront pour les collégiens à partir du lundi 8 juin pour les sixièmes et cinquièmes ainsi que pour les lycéens et le lundi 15 juin pour les quatrièmes et troisièmes en alternance une semaine sur deux jusqu'au 3 juillet.

Message aux parents d'élèves et aux élèves :

Les cours à l'EREA reprendront pour les collégiens à partir du lundi 8 juin pour les classe de sixième et de cinquième ainsi que pour les lycéens et le lundi 15 juin pour les classes de quatrième et de troisième en alternance une semaine sur deux. jusqu'au vendredi 3 juillet 2020.

Les équipes du service de la vie scolaire et les équipes de l'internat contacteront chaque famille afin de vous expliquer les conditions précises de la reprise et vous donner l'emploi du temps détaillé de votre enfant à compter de la date de reprise.

I. LOUIS, Directrice