Concours : "Si on lisait à voix haute"

Par MARIE-HELENE PERROT, publié le jeudi 24 novembre 2022 15:59 - Mis à jour le jeudi 24 novembre 2022 16:03
image et si on lisait à voix haute.jpg
Cette année les élèves de CAPa2 participent au concours « Si on lisait à voix haute », organisé par la Grande librairie, le magazine littéraire de France 5.

Une occasion pour eux de s’entraîner à lire, d’améliorer leur prise de parole en public et de découvrir de nouvelles œuvres littéraires.

Lors de cette première étape les élèves pratiqueront la lecture à voix haute et s’entraîneront avant de voter et de choisir le représentant de la classe. Une vidéo de la prestation du représentant de la classe sera ensuite enregistrée et envoyée au jury du concours.

On vous tiendra informé de la suite.

M. Durnecker, professeur de lettres-histoire  et Mme Perrot, professeure documentaliste