6 septembre 2021 - Information stage et Période de Formation en Milieu Professionnel (PFMP)

Par admin lyc-afournier-beaune2, publié le vendredi 2 avril 2021 16:43 - Mis à jour le lundi 6 septembre 2021 08:21
remuneration-des-stagiaires.jpg

Les PFMP/stage doivent être organisées de façon que les élèves soient accueillis dans le strict respect du protocole sanitaire général et des mesures que les entreprises ou organismes ont mis en place.

Sur leur lieu de PFMP/stage, les élèves sont soumis aux règles générales en vigueur dans l’entreprise, notamment en matière de sécurité, d’horaires et de discipline. Les règles relatives à l'obligation du pass sanitaire durant les PFMP/stage s'appliquent donc également aux élèves.

Ainsi, lorsque la PFMP/stage s’effectue dans une structure dont les professionnels sont tenus de détenir le pass sanitaire ou sont soumis à l’obligation vaccinale, les élèves doivent respecter ces obligations.